Le Journaliste Du Good Day Sacramento S'Excuse


Le journaliste Mark S. Allen du Good Day Sacramento s'est excusé en direct sur les ondes ce matin à Janet et Tyler Perry pour ses nombreuses questions qu'il a posées au sujet du Super Bowl au cours de leur entrevue de la semaine dernière.


"Je suis en face de vous aujourd'hui pour vous dire que j'étais un connard, et vous pouvez voir a ma droite que j'ai reçu des milliers d'émail de fans de Tyler Perry et Janet Jackson". Les fans m'ont demander si je suis heureux de l'avoir fait , a déclaré Allen alors qu'il était assis à côté d'une piles d'émail imprimés. "Pour Tyler, Janet, et pour les fans qui avaient dû passer à travers cette entrevue, je suis désolé pour la question portant sur le Super Bowl. Je suis désolé d'avoir insister la question. J'ai été grossier, et en fait, c'était un réflexe. "
Allen dit qu'il a reçu plus de 19000 émail au sujet de l'entrevue.
Pour voir la vidéo CLIQUEZ ICI.

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils