Island Def Jam En Dit Plus Sur "Discipline"

Le site officiel Island Def Jam a mis en ligne des infos concernant le prochain album de Janet "Discipline".
Assise en face de la cheminée un après-midi d'hiver à Vail, Janet est recroquevillée sur un canapé en cuir sombre. Elle aborde alors la question de la discipline improbable, le titre de son nouvel album. Derrières les fenêtre, les longues branches d'arbres gracieux sont lourds de neige. Au loin, un ascenseur transporte les skieurs jusqu'à une imposante montagne baignée de blanc. Janet porte un costume noir-minuit. Son langage corporel est détendue et ses yeux sont souriants. Elle est soignée et aussi un peu enrouée, ayant tout à l'heure vaincue le froid. Le silence quasi parfait et la texture de sa voix ajoute à l'intimité de la conversation.
"La Discipline à toujours été présente dans mon esprit», dit-elle. "C'est l'idée qui unifie les chansons sur ce disque. En tant que concept, c'est même un mode de vie, de la discipline très profonde. Il peut être appliqué à beaucoup de choses sur nous-même. Dans mon cas, je considère que c'est un des aspects déterminants de mon caractère. Discipline était là pour moi dès le début. Mais ce n'est que lors de l'enregistrement que j'ai commencée à comprendre sa signification. "En mettant en avant Discipline - à la fois le titre de l'album et le titre d'une chanson sur la capitulation sexuelle- Je voulais annoncer que je me suis aventurée avec de nouveaux producteurs comme Jermaine Dupri, Rodney Jerkins, et Ne-Yo, dont les chansons parlent de mes émotions actuelle. Comme tous mes enregistrements, celui-ci, qu'il soit intentionnel ou non, a des racines autobiographiques. Il est difficile pour moi de travailler d'une autre façon. Si je ne le crois pas, je ne le ressens pas, donc je ne peux pas chanter.
"Alors, la discipline, comme une histoire, commence dans mon enfance où quelqu'un pourrait voir ca comme une étude classique de la discipline. Discipline faisait partie d'une culture de la famille que j'ai absorbé. Je suis né avec elle." Je crois aussi que la discipline m'a donné la confiance pour sauter hors du nid. J'ai discuté avec LA Reid, président de Island Def Jam, de la co-direction de cet album, nous avons tous deux convenu que le sentiment devait être l'aventure et la fraicheur. J'étais intéressée par l'étude de certains scénarios de musique exotique, érotique nombreux, mais tous profondément émotifs. Je voulais repousser les limites. Et je suis fière que «Discipline», tant comme une chanson et un album, fasse cela.
Sources: janet-design.com

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils