Janet Compte Sur "Discipline" Pour Revenir En Force

Même si elle est depuis longtemps une des célébrités les plus en vue dans le monde de la musique pop, Janet Jackson reconnaît encore maintenant qu'être la plus jeune soeur de Michael Jackson lui a été difficile.

Dernière des neuf enfants Jackson, Janet était bébé lorsque cinq de ses frères aînés commencèrent à enregistrer sous le nom de "The Jackson 5", longtemps avant ses débuts en 1982. "J'étais encore dans leur ombre, ou du moins c'était mon sentiment lorsque j'ai fait 'Rhythm Nation'" en 1989, dit-elle dans une interview à l'AFP. Ce n'est qu'en 1993, avec l'album "Janet" vendu à 20 millions d'exemplaires dans le monde entier "que je me suis dit que j'y étais arrivée, et toute seule", ajoute-t-elle.

Grandir aux côtés des "Jackson 5" lui a donné une éducation musicale dès son plus jeune âge, une expérience qui lui a permis de diversifier les genres musicaux dans ses albums. "Avoir autant de frères et soeurs, qui écoutaient chacun des mélodies différentes, tout cela a déteint sur la plus jeune", dit-elle. Plus de 20 après son disque de platine, la cadette des Jackson, aujourd'hui âgée de 41 ans, compte sur son dixième album, "Discipline," qui paraît le mois prochain, pour revenir en force après deux disques dont les ventes ont été décevantes.

"Discipline" est attendu aux Etats-Unis le 26 février, et l'album est considéré comme du pur Janet Jackson, mélangeant les morceaux dansants, la pop et des mélodies plus lentes. "J'ai toujours mélangé les genres. Il n'y a pas de rock sur cet album, mais il y en aura sans doute dans le suivant", ajoute-t-elle. "Je n'essaye pas de changer de direction, je connais mon chemin et je ne m'en écarte pas trop", poursuit la chanteuse. Ce nouvel album pourrait renverser une tendance négative dans la carrière de l'artiste, qui avait commencé avec l'incident de 2004, lorsqu'elle avait dévoilé un sein pendant un spectacle du Super Bowl retransmis en direct à la télévision.

Voir La Suite.

Sources: Tageblatt.lu

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils