Visite Surprise De Janet Dans Une Ecole De Danse

Janet a fait un visite surprise au studio de danse Zeal Studio Shinjuku à Tokyo au Japon aujourd'hui.

Quand on a demandé aux étudiants du studio de danse de répétés quelques chorégraphies des chansons de Janet Jackson, ils étaient loin de se douter que c'était dans le but de rencontrer Janet. Tous réunis en studio, ils ont été très surpris de voir que ce n'était pas leur chorégraphe habituel qui franchissait la porte.

En effet, Janet est entrée dans le studio et s'est assise sur un canapé pour regarder les étudiants performer sur les chansons "Rock With U" et "Feedback". Tous les étudiants étaient stupéfaits et très heureux de pouvoir partager leur passion avec Janet.

Janet a ensuite répondu à plusieurs questions des étudiants et a déclaré:''Nous organisons souvent des auditions. Les gens viennent de partout dans le monde. De l'Europe et du Japon, nous avons eu des jeunes en audition. Chaque fois que nous faisons un nouveau projet, un nouveau vidéo clip, une nouvelle tournée, nous organisons des auditions.''

Un étudiant de danse a demandé à Janet: '' Je vais prendre des leçons de danse et de la formation vocale. Que dois-je faire pour devenir une grande star comme toi?''.
Elle a répondu:''Quoi faire? Prends des cours de jeu également. Il faut être multidisciplinaire aujourd'hui pour que cela fonctionne. Il faut être capable de tout faire. C'est de cette façon que l'on se fait découvrir par les producteurs, tu peux danser, tu peux chanter, tu peux acter et en plus tu le fais avec ton cœur. Accrochez-vous à vos rêves. Accrochez-vous!''.

Un autre étudiant a demandé:'' J'ai 12 ans. Pouvez-vous me donner quelques trucs pour danser de façon sexy pour une jeune fille de 12 ans comme moi?''.
Elle a répondu:''Danser sexy à 12 ans? Je ne sais pas. Je n'ai jamais dansé sexy à l'âge de 12ans, je ne sais pas quoi vous dire mais, répétez et continuez avec la pratique ça viendra.''

Janet a ajouté:''La danse c'est tout pour moi. J'adore ce que je fais. J'aime écrire de la musique. J'aime créer des chansons et chanter mais tout ça n'aurait pas lieu d'être s'il n'y avait pas la danse. Vous avez tous votre propre façon de vous exprimer, votre propre style, vous êtes tous uniques afin que vous puissiez vous exprimer par la danse faisant de vous qui vous êtes.''











Source: janet jackson fans

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils