IL Y Aura Bien Une Tournée Européenne, IT's A World Tour

Janet a laisser un message a SayNow.com, disant que les répétitions avais commencer et qu'elle armerais bel et bien le "Rock Witchu Tour" en Europe.

"Nous avons terminer notre première semaines de tournée et tous ce passe très bien"'."Nous sommes très heureux et cela nous apporte beaucoup de plaisir".

Janet continue en disant
"Je tiens à vous faire savoir que toute les rumeurs que vous avez entendu parler sur moi de ne pas emmener le "Rock Witchu Tour" en Europe et d'autres lieux - c'est faux. Il s'agit d'un tour du monde, et le plan et d'aller partout . Ne croyez pas tout ce que vous lisez."

Vous pouvez écouter le message audio de Janet




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf !!!!

Anonyme a dit…

Je suis trop happy d'entendre sa, venant de Janet en personne en plus ... ! Mais bon, je serais vraiment rassuré lorsque les places seront en vente et que j'aurais la mienne entre les mains !!!! THANK YOU JANET !!!

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils