Jimmy Jam Dit Qu'il Veut Retravailler Avec Janet

Lors d'une interview pour EURweb, le producteur Jimmy Jam parle de la future réunion pour le nouvel album de The Time et parle qu'il voudrais retravailler avec Janet.

"Nous ne sommes pas parfait", dit-il. "Nous ne prennons pas toujours les bonnes décisions. Nous avons fait de bons enregistrements dans le passé, heureusement peu nombreux, mais nous en avons fait aussi quelques-uns moins bons. Nous commençons toujours un enregistrement avec de bonnes intentions. Vous ne pouvez pas y aller en vous disant "Oh, je vais faire un mauvaise enregistrement.", non : vous allez en faire un grand enregistrement. Parfois ça marche, parfois non.

Nous avons eu des enregistrements assez fous ensemble pendant ses 20 ans. Elle a décidé d'aller dans une autre direction et je la félicite. . Je veux la voir réussir dans ses projets.
"Jimmy Jam ajoute que Janet Jackson n'a certainement pas besoin de faire quoi que ce soit, qu'un nouveau projet avec eux serait possible s'il était voulut et que Janet serait dans l'attente d'un disque.

"Je pense qu'elle a hâte de faire de nouveaux projets. Et nous trouverons le temps nécessaire parce que nous voulons être ensemble, non pas parce que nous avons besoin d'être ensemble ", at-il dit. "Si nous collaborons avec Janet à nouveau, et d'ailleurs, je n'ai jamais pensé que nous ne collaborerons plus.

Vous travaillez avec un autre producteur ou décider d'aller dans l'autre sens, ce qui ferme la porte de la possibilité...

Nous voulons travailler avec elle et je crois qu'elle veut travailler avec nous et pour ces simples raisons c'est ce que nous allons faire."

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils