Pas De Nouvel Album Pour Janet

Janet a donner une interview au magasine Rolling Stone est a déclaré qu'elle ne travailler pas sur un nouvel album.
"Il fut un temps où j'étais effectivement en studio et j'ai été à l'enregistrement, mais je ne travaille pas sur un album", dit-elle.
"Il ya eu beaucoup de maisons de disques qui m'ont demandé de m'asseoir et de discuter avec eux, mais je ne sais pas si je veux faire quelque chose de complètement indépendant, ou de signer chez une maison de disque."
"Je n'ai pas décidé exactement où je veux aller et ce que je veux faire. "
Janet a actuellement 2 titres sur les radios "Heartbeat Love" en feat. avec Pitbull et "Nothing" B.O du film "Why Did I Get Married Too?".
Elle a d'ailleurs déclaré pour le titre "Heartbeat Love" qu'elle l'a fait comme une faveur pour Rodney Jerkins, "pour le plaisir".

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils