La performance de Janet s'est déroulée sous la pyramide et la star, portant un pantalon blanc motif crocodile, a repris ses plus grands tubes, "What Have You Done For Me Lately", "Miss You Much", "Rhythm Nation" et "Nasty". Malgré une assistance d'apparence guindée, la chanteuse a réussi à faire lever et danser près de 300 personnes.
Pour cet événement, les portes du Louvre se sont fermées un peu plus tôt, afin de préparer l'arrivée des invités, parmi lesquels, le Prince Albert de Monaco, sans Charlene Wittstock, l'actrice Diane Kruger, accompagnée de son bien-aimé Joshua Jackson, ou encore Fanny Ardant.
Les Liaisons au Louvre sont une manifestation de trois jours, sous l'aile de Carla Bruni-Sarkozy, organisée par Becca Cason Thrash, une philanthrope américain dont l'investissement pour le musée l'a rendue populaire : "Les Américains ont tant fait pour la culture en France. Ils ont sauvé Versailles et Giverny, a déclaré le ministre de la Culture Frédéric Mitterand. Je ne peux qu'applaudir les efforts accomplis par madame Thrash, qui est l'unes de ces personnalités américaines merveilleuses qui ont consacré autant de temps et de travail pour sauver ces choses précieuses que nous avons la chance d'avoir dans ce pays."
Sources: purePeople.com & missjackson.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire