Janet Repousse Les Dates Prévue Pour L'Australie

Janet vient d'annuler 3 dates de son concert prévue en Australie cette semaine, pour pouvoir assister au audiences du procès du Dr.Murray,accusé d'homicide par négligence sur la personne de Michael Jackson.

Janet tient plus que jamais à être présente aux côtés de sa famille quand le verdict tombera prochainement.
Une raison qui a alors poussé Janet a annuler trois concerts prévue en Australie a Melbourne cette semaine.
Mais pour compenser cette absence et consoler les fans déçus,Janet donnera cependant un concert le 03 Novembre au même endroit.

"Après avoir parlé à ma famille hier soir,j'ai décider que nous devions être tous ensemble en ce moment. En de nombreux sens,ça m'attriste!".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je possède des 33t, 45t, maxi 45t, de la presse, une plv, des calendriers, des singles, des albums, etc ... de Janet. Je souhaiterai revendre tout ça à prix raisonnable à un/une vrai fan de Janet car je ne veux pas qu'une quelconque personne peut scrupuleuse en profite pour les revendre plus cher par la suite. Je m'adresse à vous, pensant que cela pourrait peut être vous intéresser.
Je ne sais pas vers quel site/forum/communauté me diriger car je trouve beaucoup de choses abandonnées ou étrangères. Si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser, n'hésitez pas à me les envoyer, cela sera avec grand plaisir.

Voici mon mail : monop.holly@gmail.com

Bonne soirée à vous, et désolée si je vous ai déranger

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils