Janet Ne Participera Pas Au Grammy

Le site MediaTakeOut.com annonce que Patti Webster une des représentante de janet nie la présence de Janet lors des Grammy Awards.

"À l'heure actuelle, Janet met l'accent sur la sortie de son nouvel album "Discipline". Si elle peut assister aux Grammys, elle ne fera pas partit du spectacle."

Pourtant il y a quelques jours le danseur Black McGrath avais annoncé lors d'une interview pour la chaîne MTV Canada, que Janet serais en répétitions pour les Grammy awards.

«J'ai toujours aimé Janet, vous savez, et c'est un honneur d'être à nouveau avec elle sur cet album», at-il dit dans l'interview.
«J'ai fait la promo de "20 YO" et maintenant je suis en train de faire celle de "Discipline". Pour le moment, nous sommes sur le point d'obtenir des invitations pour les Grammys - elle va se produire lors de la Grammys, je pense. Je sais que nous sommes en répétition pour la promo maintenant ".


Voir la vidéo de l'interview:



Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils