SOHH Révéle Des Infos Sur Les Titres Diffusé Lors D'une Autre Pré-écoute De L'Album

Danica qui fait parti du site SOHH.com est a participé a la pré-écoute de l'album "Discipline" faite pour les journalistes, elle nous livre des infos sur les titres jouer.
1."Love" - C'est une bombe. Le titre compare le fait de tomber amoureux à un accident de voiture. "I shoulda stopped at the red light/ I'm like a deer in headlights/ He hit me with his love la la la love/ Got me caught in a wreck/ I'm a mess." "Si je m'arrête au feu rouge / Je suis comme un cerf dans les phares / Il m'a frappé avec son amour la la la amour / Il m'a pris pour une épave / Je suis un vrai fouillis."

2. "Feedback" - Le single actuel.

3. "This Can't Be Good" - Cette chanson a été écrite et produite par Ne-Yo. C'est une très belle chanson lente très caractéristique des chansons de Janet Jackson.

4. "Rock With You" - LA Reid a dû mettre ses lunettes de soleil quand il est venu entendre cette chanson. Cela commence par une voix robotique déclarant "I want to rock with you." La chanson est très électronique et prête pour les clubs.

5. "Tonight" - A jouer dans un autre club. Le refrain est, "Quelque chose dans l'air ce sentiment intense, c'est ce que je veux que ce soir." "Tonight" est une chanson qui met en vedette Janet de manière sexy, c'est un classique du genre, "Mon corps est ici, je suis complètement trempée, je veux vous donner quelque chose que vous n'oublierez pas."

6. "The Greatest Ex" - Une chanson douce pour cette fois. C'est un souvenir à un ex-amour qui aura toujours une place dans votre coeur.

7. "Discipline" - Cette chanson sur très sexuelle. "J'ai besoin d'un peu de discipline ce soir, je n'ai pas été sage", Janet continue dans ce registre. Elle le supplie avec peine avec des phrases comme "Papa, fais-moi pleurer"...

8. "Rollercoaster" - Celle-ci a été produit par Darkchild (qui a également produit "Feedback"). C'est simple mais accrocheur: "Vous me prenez en haut et en bas avec émotion, comme un tour de montagnes russes ou comme une roue".

9. "Let Me Know" - Miss Jackson dit "laissez-moi savoir si vous voulez que je" tout en rimant avec ses attributs. Elle est souple, et incroyable ...

Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils