Funérail De Michael

Les funérail de Michael ont eu lieu Hier au Staples Center a Los Angeles.


La famille Jackson étaient réunie pour rendre un dernier hommage au ROI DE LA POP.


Plusieurs stars ont eux aussi rendu hommage a Michael tels que Mariah, Usher, Brooke Shield, Magic Johnson.....vers la find e la cérémonie les fréres et soeurs de Michael sont monter sur scéne pour chanter ensemble le titre "Heal The World".


A la fin de titre Marlon a pris la parole et la fille de Michael, Paris et a rendu un hommage boulversant " Je voudrais juste dire que depuis que je suis née, Papa a était le meilleur pére au monde, et je voudrais juste dire que je l'aime et qu'il me manque tellement", Paris ces ensuite jeter dans les bras de Janet.


Aucun commentaire:

All For Janet Musics

All For Janet Musics
Mon Nouveau Site Sur Janet Avec Toutes Les Compils